750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 10:00

Souvenez vous, il y a quelques jours de ça je mettais la recette du gateau d'anniversaire de mon beau fils (ici) et je vous disais qu'il me restait encore de ma préparation à base de chocolat. Je m'en suis donc servie pour faire une verrine. J'ai ajouter des biscuits et des brisures de framboise. Un régal.

 

Pour 2 verres à bierre (bah oui on fait avec ce qu'on a) :

 

  • Reste de ganache au chocolat blanc (la recette est la)
  • brisure de framboise (quelques cuillères a soupe)
  • Biscuit galette St Michel (6 par verre)

Au fond du verre, casser 3 biscuits, mettre un peu de ganache puis la framboise.

Mettre a nouveau 3 biscuits puis la ganache et terminer par la framboise.

 

Mettre au frais ou bien manger sans attendre !!!

 

IMGP1263.JPG

 

 

IMGP1265.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories