750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 06:47
Bonjour à tous. Je me promène sur un certains nombres de blog de façon quotidienne et je tombe très souvent sur des recettes qui me plaisent. Alors je me dis "tiens, ça il faut que j'essaye" et puis je passe à une autre recette et je me dis la même chose. Au final, je ne réalise pas très souvent des recettes trouvé sur vos blogs par rapport aux nombres de recettes que j'ai envie de tester. Mais dimanche dernier, Laurence du blog Sucré/Sablé à publié la recette des cookies au beurre de cacahuète. Super ! Moi qui avait acheté du beurre de cacahuète quelques jours avant. En plus sa recette demande très peu d'ingrédients dont la plus part étaient dans mes placards.
Le résultat est top, même si mes cookies ont légérement chauffés xD
 
Je copie/colle la recette de Laurence :
 
  •  220g de beurre de cacahuètes
  • 150g de sucre semoule
  • 1 oeuf
  • 1/2 càc d'extrait de vanille (pas mis, je n'en avais pas)
  • 1 càc de levure
  • 1 cac de cannelle 
cookies-au-beurre-de-cacahuete--4-.jpg Mélangez bien le beurre de cacahuètes et le sucre.


Rajoutez les autres ingrédients mélangez bien de manière à obtenir une pâte homogène et bien malléable.
 
Préchauffer le four à 180]C
 
Formez des boules, écrasez-les légèrement avec le dos d'une fourchette.
 
Faites-les cuire 10/12 minutes environ jusqu'à ce qu'ils brunissent légèrement.

C'est prêt, régalez vous !!!
cookies-au-beurre-de-cacahuete--2-.jpg
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle me convient parfaitement la recette!
Répondre
1
Ce plat à l'air terriblement bon! Je retiens cette belle recette!
Répondre
A
Tout le monde en redemande, c'est super bon
Répondre
L
<br /> J'en aurai bien croqué quelques uns!<br />
Répondre
A
<br /> J'adore!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien, si mes recettes te plaisent je t'invite à me rejoindre sur mon nouveau blog, car celui ci n'est plus d'actualité depuis presque 5 mois ^^<br /> <br /> <br /> http://macuisinemaison.wordpress.com<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories