750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 13:23

Bonjour à tous, je participe au concours organisé par Céline du blog bienvenue dans ma cuisine.

Pour les modalités je vous laisse cliquer sur le logo ci dessous

 

concours céline

 

 

Maintenant place à la recette :

 

  • 100g de beurre
  • 2 oeufs
  • 100g de sucre
  • 200g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • nutella

Faire fondre le beurre au micro onde. Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre fondu, la farine et la levure.

Faire des petits tas se pâte a l'aide d'une cuillère a café sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner à 190° (four chaud) pendant 10mn.

Laisser refroidir.

Mettre un peu de nutella sur une coque et refermer avec une autre.

 

Régalez vous !!!

 

 whoopies pie au nutella3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai très envie de manger des whoopies, et depuis un certain temps je cherche quelle garniture faire, mais finalement je vois que je me casse la tête pour rien : du Nutella c'est tout simple et<br /> on est sûre que c'est bon! Merci pour l'idée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui avec le nutella c'est simple et tout le monde (ou presque) aime. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont superbe!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et surtout c'était trop bon , :p Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hum, le nutella, l ennemi de ma grossesse, je n en achète plus sinon, le pot ne fait pas 24h, lol! En tout cas bien sympa et tentant ces whoopies!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loool dur dur de résister à un bon pot de nutella ^^ Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes woopies! bonne chance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont bien gourmands<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ils étaient parfait pour une gourmande comme moi, hihi ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories