750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 13:50

Il y a quelques jours après avoir fait mes tartelettes au citron il me restait encore du lemon curd j'ai donc eu envie de m'en servir pour faire une verrine. Bon j'avoue les verres a whisky ne sont pas trop considérés comme verrine mais une vraie verrine aurait été trop petite pour la gourmande que je suis .

En tout cas ce petit dessert était tres bon et bien citronné, j'adore !!!

 

Pour 2 verres (ines) :

 

  • 4càS de fromage blanc
  • sucre à la vanille bourbon (au rayon sucre de votre magasin)
  • 4càS de lemon curd
  • 6 petits beurre

Dans un bol mélanger le fromage blanc et le sucre. Déposer 2 bonnes cuillère a soupe au fond du verre. Ajouter une cuillère a soupe de lemon curd puis couper en morceaux 2 ptit beurres. Remettre 2 cuillères a soupe de fromage blanc, du lemon curd et finir par les petits beurre.

Miam !!!

 

 

 

 

IMGP1124.JPG

 

 

 

IMGP1125.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories