750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 14:49

J'ai fais pour la première fois un roti de porc au lait, d'habitude je le pique à l'ail. J'ai eu envie de changement et je me souvenais que cette recette m'avait beaucoup plu. Je me suis donc lancé.

Le roti est bien moelleux, c'est très bon.

Voici ma recette :

 

  • un roti de porc
  • du lait
  • ail et échalotes
  • sel et poivre
  • Thym
  • Beurre

Faire fondre du beurre dans une marmite. Peler et émincer l'ail et l'échalote (penser a retirer le germe de l'ail).

Faire revenir le roti 5mn de chaque côté pour qu'il dore un peu. Saler, poivrer. Mettre un peu de thym.

Baisser le feu et recouvrir le roti de lait.

Laisser mijoter environ 1h.

Pour info : le roti de porc se cuit 30mn pour 500g. Donc il faut adapter le temps de cuisson au poids du roti

 

 

Désolée, pas de photo de mon roti. Il était pas trop joli.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui c'est très bon ! il y a longtemps que je ne l'ai pas refaite ... à refaire sous peu !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories