750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 14:32

ça faisait déjà un moment que j'avais envie de manger japonais mais déjà mon zhom n'aime pas, il n'y a pas de resto japonais près de chez moi et en plus je ne pouvais pas manger de poissons crus a cause de la toxoplasmose (Bah vi j'étais encore enceinte y'a pas 1 mois).

C'est donc en allant faire mes courses a carrefour que j'ai vu ça :

images-1-.jpg

 

J'ai juste rajouter des fruits de mer surgelé.

J'ai suivi le mode de cuisson noté sur le paquet de ramen puis j'ai verser mes fruits de mer préalablement décongelés et j'ai laissé cuire quelques minutes. Les épices fournis avec les ramen releve bien le gout du plat et rien est a rajouter. (enfin selon mes gouts) ;)

Et voila le résultat :

Ramen-au-fruits-de-mer.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories