750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 22:14

Je ne peux pas ne pas mettre de photos de mon super robot qui déchire tout que mon cher et tendre ma gentillement offert en aout dernier. Il m'avait fait la surprise de faire un tit détour par carrefour et de me prendre ce robot.

Faut dire que je lui ais légerement rabattu les oreilles avec

Alors voila: IMGP0900.JPG le robot patissier

 

IMGP0901.JPG le blender

 

IMGP0902.JPG la centrifugeuse

 

IMGP0903.JPG le robot mixeur

 

IMGP0904.JPG le hachoir

 

IMGP0905.JPG le presse agrume

 

Voila mon petit joujou a moi. J'en suis ravie. J'adore m'en servir et même ma fille de 21 mois aime regarder "tourner" le robot de maman. Encore merci mon coeur pour ce superbe cadeau ^^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories