750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 11:40

Bonjour à tous. Lorsque Samar du superbe blog mes inspirations culinaires avait publié cette recette, j'avais tout de suite su que je la réaliserais un jour et voila, ce jour est arrivé.

De délicieux muffins avec un gout légerement acidulé. Je ne connaissais pas le cranberrie mais une chose est sure j'en referais sans souci.

 

  • 150g de beurre
  • 140g de sucre
  • 190g de farine
  • 1 càC de levure chimique
  • 3 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 1 càC de vanille
  • 125g de cranberries séchées

Muffin-aux-cranberries4.jpg

Sortir les ingrédients du frigo 1h à l'avance. Dans un saladier, battre le sucre et le beurre. jusqu'a obtention d'une consistance mousseuse.

Incorporer les oeufs 1 à 1 en mélangeant bien entre chaque oeuf.

Ajouter la vanille, la farine et la levure jusqu'a ce que le mélange soit lisse.

Ajouter les cranberries en soulevant bien la pâte.

Remplir des moules a muffins aux 3/4.

Enfourner à 180° (four chaud) jusqu'a ce que les muffins soient bien dorés.

 

Régalez vous !!!

 

Muffin-aux-cranberries3.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu je pense ces muffins je devais etre ne pause :) en tt cas je te remercie pour le clin d'oeil !! je te pique la photo pour la mise a l'honneur<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu étais en pause, vas y je t'en prie prend la photo ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une recette bien appétissante !!<br /> bonne soirée !<br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tres, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les cranberries tous seuls, alors dans un muffins ça doit être délicieux !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est un délice, bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belles gourmandises !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est un régal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummm je t'en pique pour mon café!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sers toi ^^ Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories