750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 09:07

Bonjour à tous. Me revoila de vacances. Nous avons passé une superbe semaine ensoleillé et tres venteuse (normale dans la région des pyrénées orientales). Les enfants se sont éclatés et nous aussi.

Je vous raconterais plus de choses dans les jours à venir avec quelques photos.

Pour le moment place aux lessives (y'a de quoi faire!!!!)

Merci pour tous vos commentaires. Je passerais chez chacune d'entre vous des que j'aurais plus de temps. En attendant je vous laisse avec une petite photo pris à Saint Cyprien juste a côté d'Argeles sur Mer.

 

20120822_164447-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> ça donne envie d'aller à la plage!!!moi je n'ai pu voir la mer cette anéee ça sera pr l'année prochaine!! bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi ça faisait 7ans que je n'étais pas partie ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tous tes coms ! Oh, les vagues, les petits auraient été tout contentes ! ils adorent quand ça bouge ! lol !! bonne journée ! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon ptit bout de 22 mois ne voulait pas lacher mes bras même pour poser les pieds 2mn dans l'eau. Par contre la pscine avec la bouée, il s'est éclaté ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon retour de vacances :) pleins de beaux souvenirs je suppose ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais bien contente de rentrer aussi. J'avais hâte de retourner en cuisiner ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage pour ton retard<br /> <br /> <br /> pour le retour c'est bon mais c'est surtout sur ( coucou louloute ) que je me suis trompée  , tu as du trouvé drôle que je te dise ma louloute<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai pas l'habitude c'est sur, lol. Y'a pas de souci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> désolé je me suis trompée de blog pour mon précédant com<br /> <br /> <br /> très bon retour parmi nous ^^c'est passer hyper vite <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rôôôôô bah super merci, mdr !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories