750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 11:02

Ame sensible...s'abstenir.... Oui parce que la recette qui suit pourrait heurté la sensibilité des plus fragiles. Bon je plaisante mais qu'a moitié. Mon homme n'a même pas voulu manger quand il a su que je faisais des cailles. En même temps il mange bien d'autres viandes mais la caille non, c'est plus fort que lui alors je respecte. Et parce que je sais que ça pourrait en géner quelques uns je ne mettrais pas de photos. Juste la recette que voici.

 

  • 2 cailles
  • 2càS de miel
  • 25g de beurre
  • 1càs de moutarde forte
  • sel et poivre

Faire fondre le beurre et le miel a feu doux puis hors du feu ajouter la moutarde, le sel et le poivre.

Badigeonner les cailles de ce mélange et laisser reposer au moins 2h voire toute une nuit.

Mettre au four a 210° pendant 25mn avec un papier alu dessus puis encore 20/25mn sans alu. (four chaud).

Server avec des pâtes au citron. (recette demain)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories