750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 09:00

Bonjour à tous. Voici une petite recette inventée par mes soins, que mon mari à adoré. Super, je suis ravie ! J'en referais du coup ^^

 

  • 3 escalopes de poulet
  • 2 càS de sauce soja
  • 1 càS de sauce nuoc mam
  • 2 càS d'huile d'olive
  • 1 gousse d'aile haché
  • sel et poivre
  • coriandre

brocheetes-de-poulet-a-l-asiatique3.jpg

Couper les escalopes en morceaux, les mettre dans un saladier. Ajouter le reste des ingrédients et laisser mariner au frigo au moins 3h.

Piquer les morceaux de viande sur une pique en bois et faire chauffer à la poêle.

J'ai servis avec des nouilles chinoise.

 

Bon appétit !!!

 

brocheetes-de-poulet-a-l-asiatique.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça ausi c'est top, j'en ai fait du genre, c'est trop bon ! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'adore ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> essaie avec une lichette de miel en plus tu verras c'est top !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'en avais pas sous la main a ce moment la ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> miammm il faut que je me lance dans la cuisine asiatique! je suis tentée à chaque fois et là tes brochettes me tentent beaucoupppppp! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'adore ! J'en fais peu mais j'adore ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmhh tres bonne invention!! bravo!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles doivent etre bien parfumees tes brochettes ca donne envie !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui apparement, j'ai eu du mal à bien sentir le gout a cause d'un fichu rhume, grrr. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories