750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 08:00

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une recette toute simple et pleine de gout. Je me suis servis de tomates que le collègue de mon homme nous a ramené vendredi. Elles étaient pleine de gout, délicieuse !!!

 

  • 500g de spaghettis
  • 200g de lardons
  • 2 belles tomates
  • 20cl de creme liquide
  • 1 boule de mozzarella
  • sel et poivre
  • basilic

Faire cuire les pâtes. Laver les tomates et couper les en petit dés. Faire cuire les tomates avec les lardons.

Faire fondre la moitié de la mozzarella à la casserole. Couper l'autre moitié en petit dés.

Fouetter la creme de manière à avoir une mousse légère. Incorporer la mozzarella fondu et continue a fouetter légérement.

Préparer vos assiettes : Déposer les spaghettis, ajouter les tomates et lardons, les petit dés de mozzarella et verser la mousse de mozzarella.

Saler, poivrer et ajouter un peu de basilic.

 

Bon appétit !!!

 

Spaggheti-aux-lardons--tomate-et-sa-mousse-de-mozzarela--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> une délicieuse assiette de pâtes comme je les aime ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce doit être délicieux !! ça me plait beaucoup !!<br /> bisous<br /> a voté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai voté également ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un bon plat de pâtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, super crémeux avec de la mozarella !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui hummm, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça fait un peu carbo revisitée... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai, tiens, je n'y avais pas pensé, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories