750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 13:13

Bonjour à tous. Hier soir, mon mari me demande comme très souvent "On mange quoi ce soir?" Je lui réponds que je pense faire une quiche lorraine et j'enchaine par pourquoi tu voulais quelque chose de spécial? Il me dit oui des croques mais c'est moi qui l'ai fais.

Pas tétu bien qu'un peu perdue de ne pas être en cuisine je le laisse faire. Il sort tout ce dont il a besoin (en me demandant ou se trouve certains produits, mdr)

puis il attaque sa recette. Il beurre les tranches de pain de mie, bien de partout comme il dit. Il faut que le beurre imbibe le pain, puis pose les tranches de jambon et coupe les bords qui dépasse qu'il remet la ou il n'y a pas de jambon, puis verse la creme en diagonale dans un geste net et précis puis met le gruyère bien de partout. Comme le dit mon homme, il faut que n'importe ou, ou l'on coupe on est tous les produits. Enfin il met du beurre sur les tranches de pain de mie du dessus mais juste au mileu avec un peu de crème et du gruyère.

Tout ça lui a pris presque 30mn...mais il prend son temps pour bien faire son boulot ^^

Puis il a mis au four en me demandant à quelle température, combien de temps de préchauffage et combien de temps de cuisson.

Ensuite, il nous a servie, on a gouter et il faut bien l'avouer ces croques étaient délicieux.

 

Alors merci chéri d'avoir cuisiner hier soir, ce n'est pas désagréable de mettre les pieds sous la table de temps en temps ^^

 

croques-monsieur-de-monsoeur--5-.jpg

 

croques-monsieur-de-monsoeur--3-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> ici les croques sont toujours dévorés<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un classique qui plait toujours ^^ Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à monsieur, on le nomme chef des croques monsieur alors<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui voila ^^ Merci pour lui. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien raison, c'est si agréable de mettre les pieds sous la table !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui de temps en temps, ça ne fait pas de mal ^^ Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils ont l'air délicieux ces croques monsieur faits par Monsieur Félicitations à lui, et merci pour ta recette.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais lui dire il sera ravie ^^ Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Mr Daphné !!!<br /> <br /> <br /> miam miam !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ^^ Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories