750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 16:49

Bonjour à tous. Une mise à l'honneur en ce dimanche. C'est Mag, qui me suit sur ma page facebook (d'ailleur, je n'y pense jamais mais si ça interresse certains, c'est par la ).

Elle a réalisé les mini gateaux au yaourt, coeur de Nutella.

 

"Merci pour cette délicieuse recette, nous nous sommes régalés"

 

Voici sa photo.

Merci encore de ta confiance ^^

 

mise-a-l-honneur-32.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo , très belle réalisation <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo a vous , belle mise a l'honneur :)Bisous et bon début de soirée ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour nous, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravoo a Mag pour ces delices ils son superbes !!<br /> <br /> <br /> grosse bise et bon dimanche ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe réalisation! bravo à vous deux!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour nous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories