750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 07:00

Bonjour à tous. Voici une délicieuse recette de pâte de spéculoos maison trouvé sur le blog de Samar, mes inspirations culinaires.

Vous verrez comment je me suis servie de cette pâte dans un prochain article.

En attendant voici la recette

 

  • 250g de spéculoos
  • 20cl de lait concentré non sucré
  • 1 càS de miel
  • 1/2 càC de cannelle en poudre

pate-de-speculoos--4-.jpg

Chauffer dans une casserole le lait concentré, le miel et la cannelle.

Placer les spéculoos dans un robot mixer et réduire en poudre. Ajouter le précédent mélanger et mixer à nouveau.

Verser dans un pot mettre au frais pendant 4h.

 

C'est pret !!!

 

pate-de-speculoos.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> hummm ça me donne envie  une pure gourmandise !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> meilleur maison et beaucoup moins cher que les pots du supermarché !<br /> <br /> <br /> bisous ma cocotte !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma poulette. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Daphne !!<br /> <br /> <br /> merci ma belle pour le joli clin d'oeil !! moi je dois avouer que je l'ai devore a la petite cuillere loll<br /> <br /> <br /> je te vole la photo ;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol tum'étonnes. Ok pour la photo ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ben en attendant le prochain article, moi je dévore tout le pot!!! hihi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gourmande !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c est pas mal cette recette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très simple ^^ Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories