750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 07:17


Bonjour à tous, je n'ai pas publié depuis 3 jours et je reviens ici non pas avec une superbe recette mais plutôt avec THE ratage !!!! Le truc que même mon chien n'aurait pas voulu manger.

Depuis que j'ai mon blog, j'aime tester des recettes trouvées sur vos blogs ou sur des livres de cuisine ou encore sortie tout droit de mon imagination...Enfin de mon imagination !!! J'suis sure que d'autres personnes auront eu l'idée bien avant moi. Bref !!!

Cette fois ci j'ai voulu faire une panna cotta salée. Très bien je me lance, aubergines, mozza, gélatine. Tout tiens nikel et puis je démoule. Première déception tout fou le camp !!! Ma belle panna cotta s'écroule !!! Bon pas grave, tant que c'est bon !!! Je plonge ma fourchette dedans et la...MALHEUR !!!! Chéri ne mange pas c'est pas bon du tout !!!! Déçue mais pas grave, c'est ça de toujours vouloir tester de nouvelles choses, on a parfois quelques ratés et la c'était le cas, lol.

 

Donc aujourd'hui je ne vous donnerais pas ma "magnifique" recette de la panna cotta ratée, ça ne vous servirait pas à grand chose.

 

Je vous dis à très vite avec une (je l'espère) délicieuse recette !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> En parlant de ratages, j'ai voulu faire une brioche mille-feuilles aux figues et ce fut atroce... Pas bon, dense, trop beurk...<br /> <br /> Comme quoi. Il y a des jours ou ça veut pas !<br /> <br /> Bisous et merci pour ton gentil passage sur mes pages ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui ça c'est sur!!! Y'a des jours ou on ferait mieux de rien faire, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe tes liégeois !!!! j'y tremperais ma cuillère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fallait venir avant, j'ai tout mangé sluuuurp !!!  Biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> peut être du ratage pour cette fois mais en tout cas tu m'a bien fait rire.<br /> t'inquiète pas le prochain c'est le bon.<br /> biz (yuki)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon si déjà je t'ai fais rire c'est une bonne chose !!! Bisous miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories