750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 11:24

Bonjour à tous. Et voila, hier c'était le dernier mercredi du mois, j'ai donc animé l'atelier cuisine au lieu d'accueil avec l'aide de ma coupine patissière Laetitia.

Pour cet atelier, nous avons réalisé 2 roulés. Un au nutella et l'autre à la confiture.

 

Les enfants ont comme d'habitude bien participé (même si c'est Laeti et moi qui avons fait le 2eme roulé, bah oui, les enfants ont préféré aller jouer ^^).

Un petit hic, le vieux batteur électrique que j'ai apporté à rendu l'âme alors que l'on montait les 1ers blancs. Laeti à fouetter à la main et j'ai monté la 2eme tourné. Une grande première pour moi qui me suis toujours servie de robot ou batteur. Purée ça fait les bras.

 

Bref...Un bon moment partager encore une fois. Je remercie l'équipe accueillante du LAPE pour leur confiance : Fanny et Julien, ainsi que mes cuistots en herbe : Mathéo, Enzo, Rachel et Nathan et tous les autres enfants qui sont venus se régaler avec nous.

 

Activite-cuisine-au-lape-9--6-.jpg

 

Activite-cuisine-au-lape-9--3-.jpg

 

Activite-cuisine-au-lape-9--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bravo aux ptits cuisiniers!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour eux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui de vrais cuisto en herbe ils vont adorer la cuisine c certain<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espère ^^ Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihihi !! dur dur les blancs en neige à la main hein !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh punaise oui, ça fait les bras, lol. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme ils ont du se régaler , ils ont bien de la chance.bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cécile ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mhhhh super vos roulés! les enfants ont du s'éclater =) Bonne fin de journée, bisouuu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils étaient bons leur roulé ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories