750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 08:00

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une recette à base de pâte et de saucisse (chipolatas pour être précise).

J'ai ajouté une petite sauce tomate pour accompagner le tout, c'était parfait.

 

  • 500g de spaghettis
  • 4 chipolatas
  • 1 boite de tomate concentré
  • sel et poivre
  • cumin

Faire cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée.

Pendant ce temps, couper les saucisses en morceaux et faire cuire dans un peu de beurre. Ajouter la tomate concentré et mouiller avec de l'eau (environ 3 fois le volume de la boite de tomate). Laisser mijoter.

Egoutter les pâtes, remettre dans la casserole. Verser la sauce avec les chipolatas. Saler, poivrer et ajouter une cuillère à café de cumin. Mélanger.

 

Bon appétit !!!

 

pate-a-la-saucisse--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je ne suis pas très chipolatas mais ça à l'air bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bon plat de pâte bien agrémenté !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien, bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super bon , moi je le fais aussi avec des petits paniers<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories