750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 09:47

Bonjour à tous. Je ne sais pas si vous avez déjà tester, mais le Roquefort et la poire se marient à merveille.

Et pour une entrée sympa et original ou encore accompagné d'une salade pour un plat du soir, je vous propose une quiche aux poires et au Roquefort.

 

  • 1 pâte brisée maison (ou du commerce)
  • 20cl de creme liquide
  • 10cl de lait
  • 2 oeufs
  • 3 poires
  • 150g de Roquefort

Quiche-au-Roquefort-et-aux-poires5.jpg

Etaler la pâte dans un moule à tarte. Emietter le Roquefort et en couvrir le fond. Eplucher les poires, les couper en lamelles et ajouter les à la tarte.

Dans un saladier, verser le lait, la creme, les oeufs. Bien mélanger et verser sur la tarte.

Enfourner à 200° (four chaud) pendant 25/30mn.

 

Bon appétit !!!

 

Quiche-au-Roquefort-et-aux-poires2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu me régale Daphné avec tes recettes , bise !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  <br /> <br /> <br /> Une belle recette savoureuse, merci pour ce partage, bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien ^^ bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> coucou! un mélange sui me tente bien, j'aurais bien aimé gouter tiens! bisouss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Essaye et dis moi ^^ Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir,j'aime bien ce mélange roquefort et poires mes deux ingrédients préférés dans la cuisine,je viens de parcourir ton blog,j'ai beaucoup aimé,merci pour le partage et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie que mon blog t'es plut. A tres vite ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ce mariage m'intrigue, j'aimerais beaucoup y gouter, le roquefort est il un fromage pluto doux ou fort?, je n'apprecie pas els fromage fort et si ce n'est pas el cas pour le roquefort, je<br /> tenterais bien l'experience<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien désolée pour toi mais le Roquefort est un fromage fort. Je ne pense pas que tu apprécierais un tel fromage mais avec les poires le tout est bien dosé et je ne trouve plus qu'il soit si<br /> fort que ça. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories