750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 09:00

Bonjour à tous. quoi de mieux qu'une bonne pizza aux fromages pour un repas rapide, a prendre à table ou même devant la télé.

 

  • 500g de farine
  • 2 càS d'huile d'olive
  • sel
  • 20cl d'eau tiède
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • fromages au choix
  • tomate concentré

pizza-aux-fromages.jpg

Préparer la pâte : Mettre la farine dans un grand saladier, le sel et l'huile d'olive. Mettre le sachet de levure dans l'eau tiède, bien remuer et ajouter à la préparation. Pétrir vigoureusement, former une boule et laisser gonfler au moins 1h.

Etaler votre pâte, puis mettre la tomate dans une casserole avec un peu d'eau, faire chauffer 5mn a feu doux et mélanger. Napper en le fond de la pizza.

Couper ensuite vos morceaux de fromages : pour moi il y a vait du Saint Nectaire, du chèvre frais, du gruyère et du parmesan.

Enfourner à 180° (four chaud) pendant 10/15mn environ.

 

Bon appétit !!!

 

pizza-aux-fromages3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Mhhh ma pizzzaa préféré!! Je m'abonne de suite a ta news j'aime beaucoup tn blog!!! Fais de même si tu le souhaite, ça me fairai plaisir! Bonne fin de journée, bisouu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me rends su ton blog tout de suite, bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahlala miaaaam! j'aime trop le fromage, cette pizza me donne faim =) !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouiinnnn tu m'as pas prévue alors que j'adore ça !!<br /> <br /> <br /> je te parle plus na !!<br /> <br /> <br /> hihihi !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiiiin je suis désolée !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yummyyyyy une delicieuse pizza bien doree j'adore !<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Samar, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très gourmand, ça me plait !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci doudoute, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories