750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 10:55

Bonjour à tous, aujourd'hui une recette prise sur le blog de Doudoute de Déléctation culinaire.

Sa recette m'a tout de suite tapé dans l'oeil et j'ai eu envie d'essayer.

Résultat de très bon muffins. Merci pour ce partage ^^

 

Pour 6 muffins :

 

  • 2 oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 50g de beurre
  • 10cl de creme liquide
  • 1 escalope de poulet
  • 1/2 poivron rouge
  • 1/2 poivron vert
  • 1 càS de curry
  • 2 càS de farine

Faire dorer le poulet avec un peu de beurre. Le couper en dés.

Fouetter les oeufs avec la farine. Ajouter le beurre fondu et la creme. Ajouter le poulet et les poivrons lavés et coupés en dés. Mettre le curry.

Mettre dans des moules a muffins et enfourner a 200° pendant 20mn (four chaud).

 

Bon appétit !!!

 

Muffins-poulet--poivrons--curry--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est bien sympa cette recette et tes muffins sont bien appétissants !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle, bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je regarde ça des demain, et je participerais avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'ils ont l'air délicieux ces muffins !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ^^ Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils ont l'air succulent ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam délicieux ces petits muffins ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories