750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 09:00

Bonjour à tous, voici une recette originale a ne pas mettre dans toute les bouches. J'ai trouvé cette recette en farfouinant sur le net et vu que j'adore la fleur d'oranger et que j'avais un melon dans le frigo je me suis dit BINGO !! Et bien non, pas bingo, je n'ai pas trouvé ça tres bon, peut être est ce du au fait que j'ai pris un melon canarie et qu'il fallait peut etre un melon traditionnel ?! Je réessayerai peut être avec un melon traditionnel, a voir !

 

Voici tout de même la recette qui est ultra simple.

 

  • 1/2 melon
  • 10cl d'eau
  • 1 càS d'eau de fleur d'oranger.

veloute-de-melon-a-la-fleur-d-oranger3.jpg

Oter le chair du melon, mixer la avec l'eau et la fleur d'oranger. Mettre au frais au moins 1h.

 

C'est prêt !!!

 

veloute-de-melon-a-la-fleur-d-oranger2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> as-tu réessayé avec un melon charentais ? ça doit pas être mauvais mais la fleur d'oranger avec parcimonie ;o) àa tester hihi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non j'ai pas encore acheté de melon charentais. J'en prendrais un lors de mes prochaines courses ^^ Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bien rafraichissant ce velouté!! merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite, bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ben zut c'est dommage que tu n'ais pas apprécié !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais je pense que c'est dû au melon canarie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam, j'adore et d'ailleurs j'ai fait un smoothie melon miel !! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hummm ça doit etre super bon, hate de voir ça ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est la parfaite alliance pour un jour ensoleillé!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories