750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 08:35

J'avais acheté il y a quelques temps des brisures de framboise et ne sachant quoi en faire j'ai farfouiller sur le net et j'ai trouvé une super recette. Enfin a priori elle avait l'air très bonne et elle est excellente. Je me suis régaler et mon homme aussi.

Le mariage du chocolat blanc et de la framboise est une belle réussite. a refaire sans hésitation.

 

  • une pâte sablée (je l'ai faite maison mais vous pouvez l'acheté déjà prête)
  • 200g de chocolat blanc
  • 20cl de creme entiere
  • 1 jaune d'oeuf
  • brisure de framboise

Etaler la pâte. La faire cuire environ 20mn à 200° (four préchauffé). Vérifier tout de même la cuisson.

Faire fondre le chocolat. Pour ma part je l'ai fait fondre au micro onde avec un peu d'eau. Mettre le jaune d'oeuf et la creme. Battre jusqu'a ce que la creme monte. Un conseil utiliser un mixer c'est quand même moins fatiguant.

Verser votre prépation sur votre pâte et ajouter les brisure de framboise par dessus.

Un délice !!!

 

IMGP1161.JPG

 

 

IMGP1163.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories