750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 09:19

Bonjour à tous,  il me restait du choux fleurs de ma recette des soufflés. Je n'avais rien préparé pour le repas de lundi midi et en farfouillant dans les placards j'ai vu une boite de champipi, hopla ! Le repas était trouvé ^^

 

  • 1 pâte feuilletée
  • 200g de champignons
  • environ 500g de choux fleurs
  • 20cl de lait
  • 3 oeufs
  • sel et poivre

Faire cuire le choux fleurs dans l'eau pendant 20mn environ. Egoutter le et réserver.

Etaler la pâte feuilletée et piquer la à l'aide d'une fourchette. Disposer des bouquets de choux partout sur la pâte.

Dans un saladier, mélanger le lait, les oeufs, les champignons. Saler et poivrer. Verser sur la pâte et enfourner à 200° (four chaud) pendant 25/30mn.

 

Bon appétit !!!

 

tarte-aux-choux-fleurs-et-champignons.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> voilà une recette légère ! avec des légumes que j'aime!<br /> <br /> <br /> je note !<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sans souci ^^ Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Humm ce soir course car j'ai envie de tester ça !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vas y et dis moi si tu as simé^^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> elle a l'air délicieuse cette tarte<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle était bien bonne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa comme recette ça change !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui bien sympa en effet, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben décidément, c'est la cure de chou-fleur en ce moment !! tant mieux, nous, on adore !! on en mange au moins trois fois par semaine sans compter les brocolis !  super idée cette tarte<br /> !! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui normal, mon choux fleurs faisait 1.200kg, j'allais pas gaspiller ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories