750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 16:52

Bonjour à tous,  j'ai tout de suite remarqué cette recette chez mimitouti . Je trouve en effet que c'est une idée original pour cuisiner des steaks. C'est rapide et tres bon. J'ai trouvé tout de même que c'était un peu copieux, bon peut etre que c'est à cause de ce satané rhume !

 

J'ai fais pour 2 personnes :

 

  • 2 steaks haches
  • 1/2 oignons
  • gruyère rapé
  • 1 pâte feuilletée
  • 1 jaune d'oeuf

steak-en-croute3.jpg

Dans une pôele faire revenir l'oignon coupé en lamelles avec un peu d'huile. Ajouter les steaks, les retourner aussitot juste pour les précuire.

Laisser refroidir les steaks

Dérouler la pâte feuilletée, découper la en 2. Mettre un peu de fromage, le steak et finir par les oignons grillés. Recouvrer de pâte feuilletée. Badigeoner de jaune d'oeuf.

Enfourner à 180° (four chaud) pendant 30mn.

 

Bon appétit !!!

 

steak-en-croute.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou!! hummm ça a l'air très bon..je suis sure que mes enfants aimeraient !! je retiens !! merci !! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense que c'est le genre de plat qui plait aux enfants ^^ Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m'a l'air très bon. A tester !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était tres bon oui, bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> huuumm je verrai bien une toastinette à la place du râpé lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui pourquoi pas ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà qui met en appétit !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout gagné alors :-), bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est une bonne idée pour sublimer le steack haché<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'était en effet une bonne idée, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories