Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 09:00

Bonjour à tous. Voici comme annoncé dans un autre billet la présentation du restaurant ou nous avons mangé pendant nos vacances.

Un collègue à mon mari qui était déjà aller à Argelès sur mer nous a conseiller ce resto, en nous disant que c'était tres copieux et parfait avec des enfants. En plus idéalement situé car juste à côté de notre camping.

Alors le jeudi soir, on se prépare et on va manger au resto.

En arrivant, on nous demande si l'on a réservé ?!!! Euh noooon...oups ça s'annonce mal ! Mais la chance est avec nous il y a des tables de prévu pour ceux qui oublient de réserver...ouf !!!

"Une table pour 6 s'il vous plait". On nous installe en terrase couverte. Juste derrière nous une salle. "Tiens qu'est ce que c'est ?" Pas le temps de mieux regarder Rachel et Nathan sont déjà à l'intérieur. "Troooop coool maman y'a pleins de jeux." Et oui une salle de jeux juste pour les enfants. Sympa comme tout, les grands ont pu manger dans le calme.

 

20120823_212203.jpg

 

Le restaurant est divisé en 3 parties. Tout d'abord une grande salle climatisée, puis une terrasse couverte et enfin un espace à l'extérieur magnifiquement décoré. Des tables au milieu d'arbre, notamment un superbe saule pleureur avec pour éclairage des petits lampadaires que vous verrez sur les photos. J'ai adoré le cadre. Pleins de charme, de romantisme...

 

20120823 212610

 

En ce qui concerne la carte, il faut savoir que les légumes sont issus du potager.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil à leur site afin de voir ce qu'il propose.

 

20120823_212621.jpg

 

Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre des photos de nos assiettes mais pour vous mettre l'eau à al bouche, voici ce que j'ai pris :

 

  • moules gratinées à l'aioli
  • Dos de saumon, vinagrette de tomate
  • Bras de gitan à la fleur d'oranger.

20120823_212807.jpg

Nous avons plus que bien mangé. Le service est impeccable. La serveuse nous à meme gentillement proposé de nous prendre en photo. Les enfants étaient ravis. Il faut aussi savoir que ce restaurant est sur plusieurs hectares, on peut y faire aussi un mini golf ou du paint ball. Il y a même une structure gonflable qui ravira tous les enfants...

Alors si vous passez par Argeles et que vous voulez manger dans un restaurant digne de ce nom avec des enfants (meme petits. Les miens ont 3ans et demi et 22 mois) c'est ici qu'il faut aller.

 

Voici les coordonnées :

 

Restaurant Are y Sem
Route de Taxo la mer - Argelès sur Mer Pyrénées-Orientales
Réservation au 04 68 21 35 63

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Daphné - dans Divers
commenter cet article

commentaires

@Puyfolaise85 04/09/2012 15:10


J'aime beaucoup ce genre d'article. C'est une excellente idée.
Bises et



Daphné 04/09/2012 15:59



C'était un chouette resto, bises



Loulou 01/09/2012 19:07


yessssssss !!!



Daphné 01/09/2012 20:18



On se voit sur fesse de boux ? bises



Loulou 01/09/2012 18:26


joli reportage !!


eh ben elle est où la photo ???


bisous

Daphné 01/09/2012 18:57



Je te l'a montre en privée si tu veux ^^ Bises



doudoute 01/09/2012 12:09


merci pour cette bonne adresse

Daphné 01/09/2012 13:33



Mais de rien, c'était vraiment top. Bon weekend



Gourmandises Assia 01/09/2012 10:19


Vive les vacances et les bons souvenirs , ce restaurant a l'air convivial et idéal pour une famille et pour les enfants j'aime ce genre de resto :)Bisous

Daphné 01/09/2012 11:49



Oui c'est super et tres bon. Bon weekend



Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories