750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 11:42

Aujourd'hui je vous propose une recette légère et onctueuse comme un nuage. J'ai trouvé cette recette en farfouillant sur le net et j'en suis ravie. Mon mari aussi d'ailleurs.

Un petit dessert rapide a faire et frais, parfait pour les beaux jours.

 

Pour 6 personnes :

 

  • 400g de framboises (j'ai pris des brisures surgelés)
  • 20cl de creme liquide 
  • 200g de fromage blanc
  • 2 blancs d'oeufs
  • 50g de sucre glace

Monter la creme en chantilly. Penser a mettre la creme et le matériel au frigo 10mn avant. 

Incorporer votre creme au fromage blanc, mélanger délicatement.

Ajouter les framboises. Monter les blancs en neige avec le sucre.

Incorporer vos blancs à votre préparation. Mélanger doucement.

Mettre dans des verrines et au frigo.

 

Un délice !!!

 

IMGP1390.JPG

 

 

 

IMGP1391.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories