750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 09:54

Bonjour à tous. Encore une mise à l'honneur aujourd'hui et c'est encore Cécile qui à réalisé 2 recettes. Elle a fait les minis gateaux au yaourt, coeur de nutella et le sauté de dinde sauce tomate épicée. Les 2 recettes ont plut pour mon plus grand plaisir.

 

Je vous laisse regarder ses photos.

 

mise-a-l-honneur-31a.jpg

 

mise-a-l-honneur-31.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui t inquiètes pas , bisous<br />
Répondre
C
<br /> meuhhhh oui qu il sert ton blog,tiens j ai refait tout à l heure le gâteau invisible aux pommes , ils le kiffent.<br /> <br /> <br /> merci Loulou et je vais tester vos muffins aux cranberries dans quelques jours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cécile ^^ Tu nous diras si ils étaient bons les muffins de loulou ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Cécile !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> plus vite que la redoute mdr , ah c 'est parce que je ne savais pas quoi faire  et que j avais de la dinde dans le congélo et de la sauce tomate , ça tombait bien<br />
Répondre
D
<br /> <br /> looool. Bah au moins ça sert à quelqu'un ce blog, lol. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont tout à fait craquants tes petits gâteaux au yaourt et nutella. Je testerai très sûrement. Merci Daphné<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien, tu me tiens au courant pour une mise à l'honneur si tu les fait ^^ Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories