750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 13:39

Lemon curd kézako ???

C'est une creme au citron a tartiner. On l'a retrouve notamment dans les tarte au citron.

J'ai trouvé cette recette sur un autre blog (ici) et vu la simplicité de la chose et mon adoration des tartes au citron il ne m'a pas fallu 2 mn pour tester.

 

Voici la recette pour un pot :

 

  • 10cl de jus de citron (3 citrons)
  • 3oeufs
  • 150g de sucre
  • 1càS de Mazeina
  • zestes de citron

Raper le zeste d'un demi citron. Presser les citrons. Battre les oeufs et le sucre pour obtenir un mélange mousseux. Ajouter le zeste, le jus du citron et la Mazeina.

Faire chauffer le tout dans une casserole et fouetter sans arret et jusqu'a épaississement.

Verser dans un pot en verre et fermer.

Ce conserve 1 semaine au frigo.

 

Et deviner ce que j'ai fais avec ??? Réponse demain

 

 

IMGP1119.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> point commun , j'adore aussi la tarte au citron meringuée , hummm<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories