750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 09:00

Bonjour à tous. Voila un petit moment que les tags avaient disparus de la blogospère et puis depuis quelques jours ils ont fait leur réapparition. Ce coup ci c'est Sabrina de la petite marmite des amoureux qui m'a taguée.

 

Un petit rappel des regles :

 

On doit mettre 11 choses sur sois. Répondre a 11 questions. Afficher les regles. Créer 11 nouvelles questions. Taguer 11 personnes et les prévenir.

 

 

Alors pour les 11 choses sur moi étant donné que j'avais déjà dit pas mal de choses je vous propose d'aller faire un tour ici pour en savoir plus sur moi.

 

Maintenant place aux questions de Sabrina :

 

  • Quelle région habitez vous et quelle en est la spécialitée ? Et bien je vis en Auvergne. Pour ce qui est de la spécialité, je dirais la truffade.Mais on a aussi des saucissons, des bons fromage, la potée auvergnate,etc...
  • Quel plat faite vous le mieux ?Alors la je ne sais pas trop. Etant donné que j'essaye de manger differement chaque jours. Mon mari me sert de cobaye et lui me dit quand ça va ou quand un plat est raté.
  • Avec qui aimez vous cuisiner ? En général, je cuisine seule mais je suis souvent aidé par des petites mains chapardeuses. Cuisiner avec mes enfants me permet de les initier aux aliments, aux techniques. C'est plutôt pas mal quand une petite fille de pas encore 3ans (à l'époque) crie dans un magasin : "maman y'a un potimarron" et qui lors d'une activité cuisine sépare les blancs des jaunes sans que rien ne lui soit demander. Un peu conditionné la louloute c'est sur ^^
  • Avec quel sauce aimez vous manger vos pâtes ? Une bonne bolognaise c'est parfait.
  • La cuisine de quel pays vous inspire le plus ? l'Italie certainement
  • Quel grand chef vous inspire le plus ? Cyril Lignac sans doute car sa cuisine me semble la plus abordable, tant d'un point de vue des ingrédients que de la facilité à éxécuter les plats. La cuisine doit rester quelques choses de simple, rapide et pas cher. J'suis pas rotschild !!! ^^
  • Quand avez vous commencer a cuisiner ? Depuis toujours avec ma maman et encore plus depuis que je suis maman.
  • Quel plat n'osez vous pas tenter par peut de le rater ? les gateaux orientaux que j'adore et qui sont tellement beaux chez les autres. Trop peur de me déçevoir.
  • Que trouve t on toujours dans votre frigo ? pâte feuilletée, yaourt, gruyère rapé...
  • Votre péché gourmand en cusine ? Le sucré sans doute
  • Votre garniture préférée pour une pizza réussie ? Pourquoi pas une pizza à la bolognaise ^^

Alors a moi de trouver 11 questions :

 

  1. Votre plat favoris ?
  2. Une épice préférée ?
  3. le type de restaurant que vous aimez ?
  4. pourquoi blogguez vous ?
  5. votre dessert favoris ?
  6. Plutôt salé ou sucré ?
  7. Seriez vous pret a faire de la cusine votre metier ?
  8. Quel chef se rapproche le plus de votre façon de cuisiner ?
  9. Que pensez vous des émissions de téléréalité culinaire ?
  10. pensez vous que la cuisine est chez certains dû a un effet de mode?
  11. Quel est la recette que vous voulez tester prochainement ?

Je convie :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci d'avoir pensé à moi, c'est trop gentil!!! gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merciii pour le tag j'esserai d'y repondre des que j'ai un petit moment :)<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fait el si tu peux et quand tu veux ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien dis donc taguée deux fois en peu de temps je vais avoir du boulot lol !!<br /> <br /> <br /> sympa tes réponses :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol j'te fais bosser j'suis vilaine :p Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> avec plaisir :) je prendrais le temps de répondre ^^ bonne journée et merciiiiii<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super ! Prend ton temps. Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour le clin d'oeil, je parle de ce tag dans mamise à l'honneur de samedi :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien ^^ D'accord ça marche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories