750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 13:40

Et bien comme l'indique les titre de la recette j'ai mis tout ce qui me restait dans mon frigo avant d'aller faire mes courses ce matin.

Le résultat est plutôt sympa et comme le dirait ma copine Marie "c'est quand il reste rien dans les placards qu'on a le plus d'inspiration". Il est vrai.

Pour 4 feuilletés :

 

  • 1 pâte feuilleté
  • 4 pommes de terre
  • 2 carottes
  • 2 tomates
  • sel et poivre
  • paprika
  • graines de sésame
  • fourme d'Ambert

Eplucher les pommes de terre et les carottes, couper les et faite les cuire dans de l'eau bouillante.

Laver et couper les tomates.

Etaler la pâte feuilleté et couper en 4 part.

Une fois vos légumes cuits, les mettre dans le bol du robot ainsi que les tomates. Saler poivrer, ajouter le paprika.

Mixer le tout en purée.

Garnir vos feuilletés. Ajouter quelques morceaux de fourme d'Ambert. Plier les puis badigeonner d'oeuf. Parsemer de graines de sésame.

 

Feuillete-puree-tomate-carotte--fourme--2-.JPG

Enfourner à 200° pendant 15mn puis 5mn sous le grill (four chaud)

 

Bon appétit !!!

 

 

Feuillete-puree-tomate-carotte--fourme--6-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> sympa l'idée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories