750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 09:27

Bonjour à tous, ATTENTION TUERIE !!!! J'avais reperé cette recette sur le blog de Sorawel, les recettes de sorawel il y a un petit moment déjà et l'autre jour j'avais tous les ingrédients (ou presque). Et bien franchement ça déchire tout !!! Je me suis régalée, c'est le genre de recette délicieuse et originale que je pourrais proposer à mes invités lors d'un prochain repas.

Merci ma belle, j'aurais dû en faire plus.

J'ai changé les proportions ^^

 

  • 2 escalopes de poulet
  • 3 càS de sauce soja
  • 1 càS de vinaigre balsamique
  • 1 échalote
  • 1 morceau de gingembre frais
  • 20cl de lait de coco
  • 50g  de noix de cajou
  • piment d'espelette
  • huile

Poulet-aux-noix-de-cajou2.jpg

Couper le poulet en lanières. Le mettre dans un saladier avec la sauce soja et le vinaigre balsamique et le gingembre haché finement. Laisser mariner 1h au frais. Verser un peu d'huile dans une poele, y faire revenir l'échalote. Ajouter le poulet et laisser dorer. Ajouter les noix de cajou et le lait de coco. Laisser mijoter 15mn. Parsemer de piments d'espelette.

 

Bon appétit !!!

 

poulet-au-noix-de-cajou.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Aaaahhhh ouiiii! Trop trop bon!!! Merci pour le clin d' oeil!! J attends la photo alors! LOL! Merci d' avoir teste!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui c'était top top top, bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, que de jolies saveurs pour ce poulet gourmand !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! oui c'était excellent ^^ Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmm, super plat bravo Daphné merci pour le partage bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un tres bon plat en effet, merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Effectivement, ça a l'air super bon !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui trop bon, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> huuummm j'en salive !!<br /> <br /> <br /> as-tu goûté la purée de noix de cajou ? c'est trop bon lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non jamais gouté et oui tu peux saliver c'est délicieux, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories