750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 15:47

Bonjour à tous, je sais, je vous ais déjà présenté une recette de courgettes farcies il y a quelques jours (recette ici), mais celle ci est différente. Et pour être honnete, nous avons préféré la première. Bon et bien tant pis, on ne peut pas tout aimé et tout réussir a chaque coup, l'important c'est d'essayer, de gouter et de se faire une opinion.

 

  • 2 courgettes rondes
  • 2 escalopes de poulet
  • 5cl de creme liquide
  • 1 càC de moutarde
  • sel et poivre
  • 2 càC de curry
  • beurre

courgettes-rondes-farcies-au-poulet-et-curry3.jpg

Oter le chapeau des courgettes et retirer la chair, couper la en petit morceaux. Réserver.

Dans une pôele, faire fondre du beurre, y faire revenir les escalopes de poulet que vous aurez découpé en lamelles. Ajouter la chair de la courgette. Saler, poivrer. Verser la creme et le curry. Laisser cuire encore 5/10mn.

Remplir les courgettes de votre préparation et enfourner à 200° (four chaud) pendant 15mn.

 

Bon appétit !!!

 

courgettes-rondes-farcies-au-poulet-et-curry.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adooOOOre !!! Ce sont des saveurs que j'affectionne particulièrement ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien, ce sont aussi des saveurs qui me plaisent beaucoup ^^ Bon journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime moyennement le curry et le poulet dans la courgette je suis septique , mais il faut gouter pour vraiment ce faire une opinion correcte<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai que le curry tout le monde n'aime pas ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mmm, elles ont l'air bien bonnes ces courgettes farcies<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tu es gentille, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original !! je n'ai jamais goûté des courgettes farcies au poulet !! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas mauvais mais on a préféré la version lardons/vache qui rit ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des saveurs qui me parlent mmmmm!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien ^^ Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories