750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 08:00

Bonjour à tous, voila mon 2eme  essaie pour des chocolats maison. Cette fois j'ai utilisé du chocolat blanc et des brisure de framboises. Succès garanti ! Le chocolat blanc s'allie à merveille avec la framboise. Voici donc la recette.

 

  • 200g de chocolat blanc
  • 200g de brisure de framboises
  • 2 feuilles de gélatine

Chocolat-blancframboises--6-.JPG

Faire fondre le chocolat au bain marie. Pendant ce temps faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Faire chauffer les bisures a la casserole avec un peu de sucre si vous le souhaitez. Ajouter les gélatine essorées. Remuer et laisser refroidir.

Verser un peu de chocolat dans vos moules, placer au frais 15mn, verser une couche de framboises, mettre au frais environ 1h. Recouvrer de chocolat et mettre au frais 15mn.

Vos chocolats auront l'aspect de petits sandwichs, les 3 couches sont bien superposées.

 

Dégustez et régalez vous !!!

 

Chocolat-blancframboises--4-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucououuuu, belle gourmandise..<br /> <br /> Vien découvrir mes gourmandises a moi qui je pense te plairons...<br /> <br /> A bientot jespere
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien, je vais aller faire un tour ^^ bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Celui-là a l'air encore meilleur!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ah les gouts et les couleurs ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Daphné hummm j'aimerai bien y goûter!!! bises
Répondre
D
<br /> <br /> oh bin j'ai déjà tout mangé, oups !!! ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
une gourmandise parfaite pour la saint valentin !
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai je n'y avais pas pensé. Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh c'est chouette ça ! pas besoin de se casser la tête à faire des coques !<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça tient moins bien aussi mais c'est original ^^ Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories