750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 09:00

Bonjour à tous. Je ne sais pas vous mais moi quand je fais une raclette il m'en reste toujours en plus. Aussi bien du fromage que de la charcuterie ou des pommes de terre et pour ne pas gaspiller après notre raclette la semaine dernière j'ai eu l'idée d'un cake. Et bien franchement, je referais sans hésiter, trop bon !

 

  • 200g de farine
  • 2 oeufs
  • 15 cl de lait
  • 10cl d'huile
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • poivre
  • reste de raclette (fromage, pommes de terre, charcuteries)

cake-reste-de-raclette3.jpg

Couper les restes de raclette en petits morceaux.

Dans un saladier mélanger les oeufs, la farine, la levure. Ajouter l'huile et le lait. Poivrer.

Ajouter les restes de la raclette. Bien mélanger.

Beurrer et fariner un moule a cake, verser la préparation est enfourner à 200° (four chaud) pendant 30mn environ.

 

Bon appétit !!!

 

cake-reste-de-raclette2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est très appétissant ce cake avec des restes !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tres bon oui ^^ Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Humm un délicieux cake à la raclette !! ça av repartir les raclettes la neige est encore retombée ce matin !! grrrr il fait -5°C, ce matin on se balade pas titi est malade bises et bonne journée<br /> !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Déjà de la neige chez vous ? Ce matin il fait 13° chez nous et on a du soleil ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bon recyclage, j'adore !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial ce cake miammmm !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma loulou ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe idée!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Michèle, bises<br /> <br /> <br /> PS : Les betteraves sont achetées ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories