750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 11:22

Bonjour à tous, je suis allée piocher une recette dans mon livre "Génération chef" de Cyril LIGNAC et j'ai décidé de réaliser ces ptits biscuits coulants. C'était vraiment délicieux, même mon homme en a mangé 2. Lui qui n'aime pas le chocolat, j'ai envie de dire...Encore une victoire de canard !! (non non je ne regarde pas trop les pubs à la télé :-))

 

La recette m'a donné 12 biscuits réalisés dans des moules a tartelettes :

 

  • 150g de sucre
  • 75g de farine
  • 140g de chocolat noir
  • 140g de beurre miu + un peu pour les moules
  • 5 oeufs

biscuit-coulant-au-chocolat2.jpg

Mélanger le sucre et la farine. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie ou au micro onde.

Casser les oeufs dans un bol a part et batter les. Incorporer les au chocolat, ajouter le mélange farine/sucre.

Beurrer et fariner les moules, verser la pâte et enfourner à 180° (four chaud) pendant 6 à 8mn.

Démouler avec précaution et manger encore chaud (mais froid aussi ^^)

 

Régalez vous !!!

 

biscuit-coulant-au-chocolat.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rolalalalala que c'est bonnnnnnnn! bravo Daphné bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui comme tu dis c'est boooooooon !!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummmm qu'elle délice!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui trop bon ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> biscuits  coulants !! si seulementt je n'aimais pas le chocolat mais j'aime trop !! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui contente que mon homme est gouté et aimé. Moi aussi j'adore le chocolat, ma fille aussi et je crois que mon ptit mec de bientôt 18mois aussi. Ah les chiens ne font pas des chats ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour avoir réussi le défi faire manger du choc à ton homme !! délicieux  ces<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmm trop top<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de macuisinemaison.over-blog.com
  • : Des recettes simples, faciles pour des bons petits plats tous les jours. Une cuisine sans prétention qui fera plaisir à tout le monde
  • Contact

Texte Libre

        Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire a la newsletter afin de reçevoir les articles dès leur parution

 

Recherche

Mes partenaires

Top blogs de recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine  
aftouch cuisine 
blogs a croquer 
GetAttachment 
logo bdc blogs 
logo-RR-2011-quadri-2

Halte au plagiat culinaire

426460 3157549013733 551118567 n

Catégories